Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Nov - 0:47
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ahron Eternum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahron Eternum

Ahron Eternum


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:38

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, Jo, 19 ans, a fond dans le gaming depuis que j'ai 4 ans ( merci maman ! ), j'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos et high tech en général. Cela ne m'a pas empêcher de suivre une voix complètement différente professionnellement car je suis Boucher ( Ouais, j'ai tout appris à Dexter, méfiez vous Evil or Very Mad ). Voila j'adore la musique, malgré que je ne pratique aucun instrument, j'écoute à peu près de tout, mais j'ai une grande préférence pour tous les dérivés de Metal.

Ensuite in game, j'ai commencé League of Legends il y a à peu près 2 mois, pour l'instant je suis seulement level 27, donc j'ai pas un niveau EXTREME genre je carry la game solo Shocked , pas du tout.
J'ai commencé le jeu avec Vayne, et je reste amoureux de Vayne malgré que ce soit un champion, apparement, extrêmement difficile à maitriser.
Vous l'avez compris, j'apprécie particulièrement le poste d'ADC, que je joue 90% du temps. Si quand un saloupio ( pour être poli albino ) d'instalock prend ADC, je pars sois sur un Jungle avec Zac, soit Support avec Sona.
Malheureusement je n'ai pas une grande marge de personnage à mon actif, donc mes choix sont restreint. A l'heure actuelle, je possède donc : Vayne, Zac, Sona et Maitre Yi.

( Conscience : Jo, quand je te dis que tu devrais fermer ta gu**le un peu, regarde le pavé ! Ils vont péter un câble ! )

Mais.. qu'est-ce qu-- Oh, dégage ! Hu.. quoi ? Ah ça, nan vous inquiétez pas c'est--

Et donc comme je vous disais, ( lolz ) je vais maintenant répondre à vos questions type modèle.

( Consience : T'aurai du suivre le modèle depuis le déb- )
Toi ta gueule Razz 

- Comment nous avez-vous connu :

      Alors je vous ai connu via une station intergalactique située à peu près à 46h 51 minutes et 3 secondes de route si on prend plein sud par rapport à Pluton en roulant à 88 miles à l'heure.
Plus sérieusement, sur le forum de Riot.

- Quels sont vos attentes par rapport à une communauté :

      Pour moi une communauté c'est avant tout le partage. Autant au niveau de la bonne humeur que des critiques ( constructives et sans aucune méchanceté, ça va de soit ). Partager également quelques parties, car partir en solo, dans mon cas, relève à 70% du temps d'une défaite. Comme dis plus haut je n'ai pas un skill exceptionnel, mais il faut le dire, il y en a qui tourne aux joins spatiaux.
J'attend également d'une communauté le respect de la communauté entière, peu importe le jeu, car je trouve que l'image est très importante, autant pour les anciens que pour les futurs membres.
Pour finir, les poutoux baveux sur les fesses, droite ou gauche elles sont pas jalouses entre elles, elles sont partageuses, si si je vous assure !

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre :

      Bonne question Rolling Eyes . Je sais pas comment expliqué mais la façon dont le poste était présenté.. bah j'ai bien accroché tout simplement.
Après je veux vous rejoindre pour les différents points cités plus haut, mais je ne vais pas les remettre ici ça risque de faire un peu lo-

HEIN ? DEJA ?! PUTAIN MON COURS DE BILBOQUET !!
Oui ? Allo ? Oui !! J'arrive de suite bougez pas !!!

( Conscience : Je t'avais préve- *punch in da face*.. nn-..nuuuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:46

Pour moi sa sera un big "oui" ! j'adore ton pavé et ton coté décalé ! ^^
Plus qu'a attendre le reste du staff mais j'ai adorée lire ta façon d'écrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:47

xD J'adore ta présentation ! Very Happy Et si ça peut te rassurer, il me semble, qu'il y a quelqu'un d'autre qui à fait une présentation plus longue que la tienne ^^'
Sinon pour moi c'est un grand oui ! Very Happy
Et tu joues à quel autres jeux mise à part LoL ?


Dernière édition par Noumina le Mar 15 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Ahron Eternum

Ahron Eternum


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:47

Merci cheers

J'ai actuellement Guild Wars 2 sur mon ( nouveau ) PC, j'aime pas trop jouer à 20 jeux en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:49

Ha bah tiens c'est Tuski et Aktenos qui vont être content :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Ahron Eternum

Ahron Eternum


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:51

Cela dis c'est comme LoL, j'ai pas un niveau énorme dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:53

Tu sais, sur LoL j'ai un niveau inférieur au tiens encore ( lvl 10 à cause de la perte de mon ancien compte lvl 22 ) donc bon tu sais c'est pas grave le niveau, le but c'est de s'amuser ! Very Happy
C'est dommage que tu joues pas à TERA :p Y'en a pas beaucoup je trouve xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Ahron Eternum

Ahron Eternum


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:55

J'adore Tera, mais je l'ai pas encore réinstallé sur ce PC, j'ai une connexion assez hasardeuse ^^.
Mais du temps que j'y ai joué j'ai trouvé le jeu super beau, dynamique et original, un super bon jeu, je trouve aussi sympatique le fait de pas trop avoir de réstriction du fait qu'il soit FTP maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:58

C'est oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 20:59

Haha ! Bah j'le trouve génial perso par rapport à Wow qu'est payant par exemple ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Ahron Eternum

Ahron Eternum


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 21:00

Oui WoW j'ai eu ma dose personnellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 21:00

Bienvenue dans la communauté alors, tu trouveras le mumble dans la partie administration ! :DN'hésite pas à passer pour qu'on puisse apprendre à te connaitre ^^
Wow ma juste deg xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Ahron Eternum

Ahron Eternum


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMar 15 Oct - 21:08

Quand j'y aurai accès oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMer 16 Oct - 11:15

En effet ! Je suis assez contente vu que j'aimerais rajouter Tera et Guild Wars 2 au sein de la communauté ! ^^

Bienvenu parmis nous et tu retrouveras notre mumble dans la zone administrative du forum Smile
A très vite petit scarabée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
FrozenSands

FrozenSands


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 28
Localisation : Ames 62190

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMer 16 Oct - 11:47

Bienvenu a toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMer 16 Oct - 13:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum EmptyMer 16 Oct - 14:11

Nooooooooooon, tu te debrouilles par tout les moyens pour venir sur le mumble !! Sinon on te ban..xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Contenu sponsorisé





Candidature Ahron Eternum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahron Eternum   Candidature Ahron Eternum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ahron Eternum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Gamers :: Zone Accueil :: Candidature-
Sauter vers: