Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Nov - 0:47
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pavé servant de candidature à The_berzerker99!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theberzerker99

Theberzerker99


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Heu... J'ai oublié...

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyLun 21 Oct - 20:42

Salut tout le monde, je viens posté ma candidature sous les conseil de Noumina, alors pour résumer ma personne je vais le faire en vitesse car vous apprendrai à mieux me connaître avec le temp ! =p
Mon nom est Tom, je suis un jeune lycéen âgé de 16 ans, je suis en 1er STI2D, pourtant, j'adore le Français ce pourquoi je vais vous faire un sacré pavé juste pour faire mon chiant ! =D
Depuis tout petit je me régale sur des jeux de stratégie et de rôle, j'ai commençais à 4 ans avec Age of Empire II grâce à mon beau père ! Je me passionne pour les armes d'époque moyenâgeuse ainsi que pour l'histoire et la mythologie... Je joue à League of Legend, Tera, Minecraft et Nostale...

-Rp :

Salutation à tous, je me présente, mais ma personne est compliquer, alors sa me demandera un pavé, pourquoi un pavé?
... Il me semble que vous devinez la réponse, mais au cas ou... Tout simplement pour faire mon chi*ur et vous embêter! ^^
Pour commencer je suis connu sous les noms de "Xarax, Malrick, The_berzerker99", mais vous l'apprendrai bien assez tôt je pense...
Je vous disiez que ma personne est compliquer car nous sommes plusieurs, nous sommes deux (non nous ne sommes pas des schizophrènes), moi celui qui vous parle, mon nom est Berzerk et je suis un démon de la première génération, lors de la création les dieux ne pouvait créez quelque chose de totalement mauvais, ils créèrent dix démons, tous frères dépourvus de sentiments, avec comme seul objectif la justice, punir les mauvais et envoyer les bons la où ils méritent de passer leurs éternité.
De l'autre côté ils créèrent les anges un millions d'ange, je suis le plus puissant d'entre eux... Mais comme partout il faut un équilibre que tout soit équilibrer et les dieux nous donnèrent la même force la force d'un millions d'ange pour seulement dix être...
Mais ce n'est pas parce que les dieux ne peuvent rien créer de mauvais que rien ne peu le devenir et les anges déchus sont arrivés des anges avides de puissance et de pouvoir, six cent soixante six milles anges déchus sur un millions d'anges arrivèrent en enfers et décidèrent d'en être les maîtres, mais comme l’union fait la force nous fument moi et mes frères très vite submerger, ces maudits démons tuèrent mes neuf frères, mais en faisant cette erreur je me vis confié le pouvoir de tous les originaux, mais malgré sa je du me résigner à fuir ma maison et à errer durant des dizaines de siècles... Mais étant dépourvus de sentiments je n'ai jamais pensé à ma vengeance, m’entraînant sans cesse jusqu'à ma rencontre avec Malrick...
Voici venu le temps de vous présenté mon meilleur ami, un paysans avec des capacités de guerrier hors du commun et un sens de l'honneur déstabilisant, mais il s'agit surtout de celui qui ma permit de me donné ma plus grande force... Mes sentiments !
Je me nomme Malrick, je suis née fils de paysans dans le royaume de Norska situé dans le grand nord de l’Europe, mais un jour le bon roi qui nous gouverner dans la paix fut assassiné et le royaume ce divisa en deux, d'un coté, ceux comme moi qui soutenais alors le descendant, et de l'autre les rebelles qui attenter à l'ordre, c'est ainsi que les conflits ont commençaient, au début il ne s'agissaient que de bagarre d'ivrogne dans les tavernes, c'est alors que durant une nuit un groupe de rebelles s'attaquèrent à la garde d'une ville à la taverne du nain rôtis! Notre roi ne pouvait tolérer sa et alors la guerre éclatât, on venait de partout pour prendre des recrus comme moi, ils fument des milliers à mourir dans des forts, dans des embuscades ou des champs de batailles, mais ce n'étais apparemment pas mon destin...
Je faisait partis d'une relève envoyer à l’extrême frontière dans un campement prit à l'ennemi et c'est cette nuit précise qu'une opération massive des revendicateur du trône, ils avaient envoiler leurs meilleur division, les "Mangeurs d’Âmes", nous n'avions aucune chance je me réfugier entre quelque tonneau, tout en observant d'un œil incrédule le massacre, les têtes arracher volées d'une coin à l'autre du campement, le sang de mes camarades giclé colorant les quelque tante du rouge de ceux qui y avaient dormis il y a quelque minute de cela, quand tout à coup un homme gigantesque arrivé par le coté accourrait vers moi la hache à la main poussant un puissant beuglement!
J'étais comme paralysé, tétaniser par la peur, et alors que sa hache allais violemment s'abattre sur mon cranes pour me le fendre en deux, trois pics sortirent comme par magie de son torses, quelque hommes avaient profiter de l’occasion pour l'embrocher, mais pour eux cette victoire fut de courte durée très vite la plupart des hommes avaient étaient éliminé et je fus rassemblé avec les autres prisonniers, les ennemis achevèrent les blesser et nous emmenèrent dans des mines de fer et de charbon pour leur procurer des armes, mais à peine étai-je arrivé qu'une révolte grondé déjà, et la nuit même tout les esclaves arrachèrent leurs chaines et se bâtèrent pour leur liberté et leur survit.
Mais jamais ces hommes dépourvus d'équipement et de force n'aurait suffit à faire défaillir les Mangeurs d’Âmes, et les survivant à la révolte furent brûlés vifs, pour ma part j'étais parmi eux...
C'est alors que je rencontrer pour la première fois Berzerk, je pensais qu'il ne s'agissait que d'une hallucination, et cette être qui m'était inconnu me parlait me poser des question et nous parlâmes durant un temps qui me parut infini, mais durant tout ce temps je ne sentais plus les flammes et enfin il fini par me dire :
«  Dit moi a tu envie de vivre, d'avoir une force surhumaine, veux tu que nous ne fassions plus qu'un ? », sans réfléchir je répondit oui !
Et d'un seul coup je revenais parmi les flammes et les prisonniers hurlant, mais je ne sentais plus la chaleur ardente, je n'étais plus fatigué je me levai et je vis autour de ma peau une armure d'un noir brillant, mais je me rendis compte que je ne me contrôler plus, alors que je me débattait pour bouger je réentendis la voie de Berzerk et celle-ci me disait "Ne t'inquiète pas et laisse moi t'aidait, laisse moi t'apprendre à maîtrisé tes nouveau pouvoirs !" Et faisant apparaître un immense naginata d'un nuage de fumé noir, je fis exploser la paroi en un milliers d'éclat comme si de rien n'étais! Deux gardes au dehors en train de rire des cris des châtier, n’eurent pas même le temps d’être étonner qu'ils avaient déjà le coup tordu... Un autre des gardes sonna l'alarme avant de jeté un assaut sur moi t'entent tant bien que mal de me porter de coup que j’évitai sans peine et je lui rentré un coup de pied au niveau de la tète qui la lui arracha, je massacrer tout le reste du camp et m'enfuis... Durant trois cent ans nous apprîmes Berzerk et moi à nous connaître et à faire à nouveau deux personnes voyageant pour l'éternité....

- Comment nous avez-vous connu : Alors j'ai connu votre communauté grâce à Noumina sur Terra nous faisions l'équivalent d'un raid et après avoir un peu papoter, elle ma parler de votre communauté ce qui ma fortement intéresser et me voici... ^^

- Quels sont vos attentes par rapport à une communauté : Pas rapport à une communauté ma réponse ne sera pas très original puisqu'elle ressemblera  un peu comme à toute celles des autres, j’attends de rencontrer de nouvelle personne sympa, en bref me faire de nouveau amis...

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre : Et bien je doit avoué ne pas avoir de vrai réponse, car je n'ai pas beaucoup de raison, c'est juste que va savoir pourquoi la votre ma attirer, et surtout que pour une fois ce n'est pas moi qui est allez à la communauté mais elle qui est venu à moi, et sa ma beaucoup plu, mais je n'ai pas d'autre réponse à cette question... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyLun 21 Oct - 21:25

Et bien je dois t'avouer que ton pavé pour nous faire chier m'a bien plu ! xD
Et sinon pour moi c'est un oui ! Very Happy
D'ailleurs t'as oublié PJV alias Clante xD Parce que c'est lui qui ta dit en prem's Wink héhé mais pg :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Theberzerker99

Theberzerker99


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Heu... J'ai oublié...

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyLun 21 Oct - 23:04

Hmm... Zut alors... J'espérer embêter tout le monde mais apparemment c'est raté... Crying or Very sad 
Mais bref! Effectivement j'ai oublié de préciser Clante, merci à toi de le mentionner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyLun 21 Oct - 23:26

Héhéhé ! le seul truc qui m'a fait chier c'est qu'on me parlait pendant que je lisais et que du coup bah j'ai du lire la fin en 3 ou 4 fois mais sinon j'ai aimé xd
Ouais, mais c'est pas grave, c'est moi la principal (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Invité
Invité




Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyLun 21 Oct - 23:47

J'ai bien aimé ton histoire d'ailleurs ces inspirés de MMO non ?? Ou inventé de toute pièce ?


Je vote OUi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyMar 22 Oct - 0:24

Je dirais une légère inspiration biblique.
Après de l'héroic fantasy classique si je puis dire ^^
Donc je dirais inventé de toute pièce.

je vais dire OUI x)

J'aime beaucoup écrire des histoires comme ça pour le fun ^^
j'ai remarqué quelques fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyMar 22 Oct - 4:33

J'ai mis du temps à lire ! Un oui également, bienvenu parmi nous et tu retrouveras les coordonnées de notre mumble dans la section administrative du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Theberzerker99

Theberzerker99


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Heu... J'ai oublié...

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyMar 22 Oct - 7:17

Salut! Et merci de m'avoir accepter! ^^
Alors pour répondre au questions oui je suis TRES mauvais en orthographe mais je tente tout les jours de m'améliorer!
Pour mon petit Rp non l'histoire n'est pas tout à fait inventer de toute pièce puisque je tire son héro principal (Berzerk), de la mythologie scandinave, où il est dit que le premier et le plus puissant de tout les démon contrôlant le feu, la terre, la foudre, et évidement les ombres ce nomme Berzerker ou "fou" en allemand! ^^ Et juste le nom de la compagnie des "Mangeurs d'Âmes" est repris du romans "Chronique des temps Obscures"....
A part ces petits détails oui j'ai tout inventer je me régale à créer des histoires dans le genre héroïque fantaisie (car à force d'en lire forcément on gagne de l'imagination), aussi, j'ai dans mes 13-14 ans commencer à écrire le premier tome de la série "Les Chroniques du Berzerker", le début du Rp expliquant la naissance de celui-ci est intégralement tirés du livre, (que j'ai perdu il y a 1 ans avec mon disque dur... repose en paix...), ainsi qu'une bonne partie de la fin de vie si je puis dire de Malrick...
Sinon désoler de répondre si tard, mais je crains de mettre endormie bien avant vos réponse! ^o^

Ceci dit je souhaite vous rencontrer au plus vite! ^^
Mes sincère remerciement et salutation!

Cordialement The_berzerker99,
Revenir en haut Aller en bas
FrozenSands

FrozenSands


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 28
Localisation : Ames 62190

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyMar 22 Oct - 8:45

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyMar 22 Oct - 14:49

Bienvenu à toi ! Et passe quand tu veux, il y aura toujours je pense quelqu'un pour t'y acceuillir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Theberzerker99

Theberzerker99


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Heu... J'ai oublié...

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyMar 22 Oct - 17:07

Merci bien ^^ je serai sur le mumble la plupart (je dit bien la plupart) du temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! EmptyMar 22 Oct - 17:23

D'accord Smile T'qt pas y'a pas de soucie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Contenu sponsorisé





Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty
MessageSujet: Re: Pavé servant de candidature à The_berzerker99!   Pavé servant de candidature à The_berzerker99! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavé servant de candidature à The_berzerker99!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Gamers :: Zone Accueil :: Candidature-
Sauter vers: