Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Nov - 0:47
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kheldan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheldan   Candidature de Kheldan EmptyJeu 12 Déc - 22:04

Bonne présentation complète ! Je suis suis pour et donne un oui ! :p
Et donc du coup comme jeux à part tu joue que à Warframe ou tu joues à d'autres jeux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Candidature de Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheldan   Candidature de Kheldan EmptyVen 13 Déc - 1:14

Bon,
belle présentation complète de ta parts !! Nous avons une section Aion également si tu veu retourner en même temps dessus, étant une "multigaming" il est important d'avoir un éventail assez développé.
Je te donne un "oui", il t'en manque un dernier de la part du staff pour nous rejoindre.
Il te sera aussi demandé d'être actif sur le forum et sur le mumble pour à la fois t'intégrer dans la communauté et pouvoir la faire vivre également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheldan   Candidature de Kheldan EmptyVen 13 Déc - 3:53

Salut à toi, ah COD sur xbox et des tournois (DSL de te dire ça mais il existe vraiment une compétition je troll mais bon quand on voit les PRO COD sur console faut pleurer, aucun fair play sa s'insulte, peu de com, pas trop de strat... Bon ça change de tout les autre jeux PRO (et encore on as un peu de Street ou halo il a quelque rageux mais pas une team entière...) Bref, PC POWER pour les FPS (sauf halo)

Bon je dérive un peu on aura ptre le temps de parler, t'a une xbox donc ptre un halo ?? Sinon suicide toi xd...

Tu dis pas ton âge ?? Sinon bah pour moi sa sera un OUI (je jouer warframe moi aussi mais sur les serveurs russe à l'époque).

Oui je suis un peu anti-console surtout quand ces pour jouer le même jeux qui est sur PC (donc bien mieux) mais j'ai toute les consoles sauf les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
rafini

rafini


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : bretagne

Candidature de Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheldan   Candidature de Kheldan EmptyVen 13 Déc - 6:20

bienvenue dans la comunauté tu trouveras le mumble dans la partie administratif et dans le topic communication
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature de Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheldan   Candidature de Kheldan EmptyVen 13 Déc - 7:55

Pour l'esport ces vrais que coté cod ces que pour console souvent (mais bon faut l'avouer ces juste pour attirer les kikoo à faire comme eux xd....)
Pour lol dans la compéte sa va encore mais oui la mentalité en ce moment de lol vire au calvaire (Eh oui ces le soucis des jeux a sucées sa attire tout genre de gens xd)

Bref, on t'attend sur mumble pour ma part tu me verras dimanche soir (le week je suis pas la).
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheldan   Candidature de Kheldan EmptyVen 13 Déc - 14:23

Bienvenue dans la commu' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Candidature de Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheldan   Candidature de Kheldan EmptyDim 22 Déc - 15:42

Bon, sert à rien de prendre les gens pour des bouches trous, tu sauras pourquoi, bonne continuation à toi Smile
Lock du topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kheldan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kheldan   Candidature de Kheldan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kheldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Gamers :: Zone Accueil :: Candidature-
Sauter vers: