Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Nov - 0:47
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Chrozak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrozak




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptySam 14 Déc - 10:32

Bonjour à tous, je m'appelle Cyprien allias Chrozak (et on ne prononce pas le h sinon je m'énerve !!!!  Twisted Evil ) , j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant dans une école d'informatique.

Je vous ai trouvé sur le forum de LOL grâce au poste de InToXxx, et je m'en viens ici car je suis intéressé pour rentré dans une LU compétitive. Je suis actuellement Gold I, bien partit pour passer platine sous peu  Wink.

Mais avant de parler d'une LU sérieuse je cherche surtout une communauté sympathique avec qui passé du temps sur divers jeux.
En ce moment je suis surtout sur LOL, j'ai repris aussi Age Of Empire Online, mais j'aimerais me diversifier un peu (je jouais à smite mais seul c'est pas terrible, et j'ai vu que vous étiez aussi présent dessus Smile ).

Voilà je pense avoir tout dis, si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre Smile.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptySam 14 Déc - 13:13

Alors je ne sais pas comment tu es retombé sur le poste d'IntoXxx qui n'a pas été "up" depuis... 1 semaine contrairement au premier poste (mais passons).

Si tu désire rentrée dans une Line Up Compétitive, sache que nous ne recrutons pas dessus et que nos projets des Line-Up sont passé sur de nouvelles bases. Donc ne compte pas sr ce critère pour être pris.

Ensuite, nous sommes à base multigaming, nous touchons autant LoL que Smite / GW2 / Aion / Dota 2 / Tera et d'autres à venir.

Nous désirons également des membres actif sur la longueur autant sur le forum que sur le mumble et il te faudra acquérir trois "oui" de la part de notre staff pour nous rejoindre.

Sur cette parenthèse refermé, je reste sans avis, à voir éventuellement se que pense les autres pour m'aiguiller ou toi pour me convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptySam 14 Déc - 15:16

Moi je suis d'accord sur ce qu'à dit Tsuki etc, mais je dirais quand même un oui pour ma part car dans un sens tu as envie de jouer pour le fun avant d'être dans le compétitif ! donc voilà voir avec les autres membres du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
chrozak




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptySam 14 Déc - 16:43

Le post de intoxx a été up hier et il y a 2j donc dites lui de préciser que ce n'est plus d'actualité Surprised. Mais rentré dans une LU compétitive c'est un + pour moi, je ne cherche pas ça avant tout.
Sinon dans les jeux cités, Smite et Tera j'ai arrêté parce que j'était seul, et y jouait en communauté m’intéresserait pour reprendre. GW2 ne m'intéresse pas, et DOTA2 il y a des chances que je test si je peux jouer avec d'autres personnes Smile.

Membres actif, oui je le serai sur Mumble, après le forum j'avoue que j'irais moins souvent, mais pour moi le plus important dans une multigaming c'est d'être avec les membres sur le vocal  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptySam 14 Déc - 17:02

Ok, bah je te donne mon "Oui", nous verrons bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
chrozak




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptySam 14 Déc - 20:53

Cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptyDim 15 Déc - 11:09

Salut à toi, alors faut bien se dire que ce que as dit tsuki ces ce que je pense grosomodo.

Mais je dis oui quand même pour les même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptyDim 15 Déc - 11:27

Nous te souhaitons la bienvenu dans notre communauté, tu retrouveras notre mumble dans la section administrative du forum et nous restons a ta disposition pour toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak EmptyDim 15 Déc - 11:37

Dsl tsuki de pas l'avoir fait j'avais pas trop le temps, je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chrozak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrozak   Candidature Chrozak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chrozak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Gamers :: Zone Accueil :: Candidature-
Sauter vers: