Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Nov - 0:47
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Foack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foack




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 31

[Candidature] Foack Empty
MessageSujet: [Candidature] Foack   [Candidature] Foack EmptyMar 17 Déc - 0:15

Hello !

Une petite présentation brève avant de répondre avant vos questions :

Je m'appel Alex(andre), je suis âgé de 20 ans, étudiant en fac de psychologie dans une université à lyon.
En game, mon pseudo est Foack, niveau 30, classé en Gold II actuellement. Je suis à la possession de tout les persos ( Cette information n'est pas nécessaire, mais je viens d'acheter le dernier champion manquant, alors j'exprime ma fierté). Mon main poste est le mid où j'y joue tout les persos, mais j'aime tout autant le jungle ou je vous l'avoue, suis moins bon que le mid.



- Comment nous avez-vous connu : J'ai fait la connaissance de cette communauté grâce au forum officiel de League of Legends. ( Dans la section "Recrutement")

- Quels sont vos attentes par rapport à une communauté : Et bien mes attentes sont de pouvoir être intégrer dans un groupe de personnes de bonne maturité, et pleins d'humour, avec qui je pourrais jouer sans avoir un conflit quelconque. Rejoindre un groupe d'amis quoi.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre : Et bien comme dit plus haut, je pense que vous êtes un groupe soudé et que vous m'apporterez un bien fou comme j'essayerais de vous procurer. Cela dit, j'aimerais bien rejoindre une équipe compétitive ( si ce projet est d'actualité) et pouvoir jouer régulièrement ( Un entrainement quoi) afin d'aller le plus loin possible.

Cordialement, Foack


Dernière édition par Foack le Ven 27 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Foack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foack   [Candidature] Foack EmptyMar 17 Déc - 5:01

Jolie candidature, je suis pas loin de lyon (je suis prés de chambery si tu vois).

Pour ma part sa sera un oui, par contre pas de line up compétitive pour l'instant DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

[Candidature] Foack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foack   [Candidature] Foack EmptyMar 17 Déc - 7:17

Effectivement, comme le dit PJV nous ne faisons pas de Line Up compétitive pour le moment.
Ta candidature et complète et tu m'as l'air suffisament mature. Je te donne mon "oui", il t'en faudra 1 autre du staff et il te sera demandé d'être actif forum et mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Foack




Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 31

[Candidature] Foack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foack   [Candidature] Foack EmptyMar 17 Déc - 12:43

Hey hey !

Pour ce qui est des LU compétitives, c'est pas bien grave, ce n'était pas mon attente la plus prioritaire. Que le dernier "Pour" arrête de se cacher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] Foack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foack   [Candidature] Foack EmptyMar 17 Déc - 16:03

C'est bon je sors de ma cachette et te donne donc un oui ! Bienvenue dans la commu' ! Tu trouveras notre mumble dans la partie administration du forum, n'hésite pas à passer pour qu'on puisse te connaitre et à lire le règlement si c'est pas déjà fait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Contenu sponsorisé





[Candidature] Foack Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Foack   [Candidature] Foack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Foack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Gamers :: Zone Accueil :: Candidature-
Sauter vers: