Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Nov - 0:47
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un padawan frappe à la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C3 Play LOL

C3 Play LOL


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles-Namur (Belgique)

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 1:05

Bonsoir à toutes et tous, Smile 

Dans la vraie vie je m'appelle Thomas, je suis belge et j'ai 27 ans. Je suis diplômé en littérature et documentation électronique. En dehors de LOL, je joue beaucoup à Elsword et Left for Dead. Je joue également à Magic et pratique quelques jeux de rôles à l'occasion. Cool 
Je fais de la batterie depuis une quinzaines d'années et je joue dans un groupe qui fait du rock et du métal. J'aime beaucoup cuisiner et faire du scrapbooking. rendeer 

J'ai une récente passion pour l'assemblage de PC gamer, ça tombe bien, je vais devoir bientôt changer le mien  cheers 

J'adore les rats, j'en ai 12 à la maison, ce sont mes petits amours, même si parfois ça ne m'arrange pas qu'ils se promènent sur le clavier quand je fais une partie Razz 

Je joue à LoL depuis un peu plus de trois ans (la veille de la sortie d'Irelia). J'ai eu un premier compte avant celui-ci sur lequel j'ai fait environ 1000 parties. J'ai créé ce compte ci pour aider un ami que je venais de convertir à LoL histoire de ne pas lui infliger des levels 20 de moyenne pour débuter et lui apprendre les bases à l'aise...et finalement j'ai abandonné mon premier compte pour celui-ci. Surtout pour le fait que j'avais commencé à acheter pas mal de skins sur ce compte et que sur l'ancien je n'en avais aucun.

J'ai fais un peu d'Elo en saison 2 et suis arrivé en Silver. Je n'ai pas fait d'Elo en saison 3 et je ne sais donc pas vous dire où je me situe vraiment.

Je suis un peu dégouté de ce mode de jeu car faisant souvent de la solo queue, je tombe constamment sur des impolis qui donnent l'impression de jouer leur vie sur une partie. Du coup ils se permettent les insultes gratuites et c'est un comportement qui m'agace fortement, moi qui joue principalement pour m'amuser et surtout pour ne pas avoir de prises de tête (j'en ai déjà assez dans mon boulot comme ça Evil or Very Mad ) et décompresser.

Du coup je ne fais quasi plus que de la coop et du ARAM avec l'espoir de trouver un groupe sympathique qui joue également dans le respect des autres. Smile 

Je joue principalement jungle, mid ou support et mes persos préférés sont : Ziggs, Elise, Swain, Ryze, Varus, Jynx, Zyra, Sona, Lulu, Nami, Jarvan IV, Xin Zhao, Nautilus, Fiddlestick.


- Comment nous avez-vous connu : par le biais du forum officiel, sur votre topic de recrutement.

- Quels sont vos attentes par rapport à une communauté : comme cité plus haut, un groupe mature qui n'insulte pas pour un mauvais move ou une mauvaise partie. Des gens avec qui je pourrais avoir des points en communs et donc des sujets de discussion que ce soit IG ou sur Mumble. Des personnes qui ne prennent pas les joueurs plus faibles pour des moins que rien (j'en vois régulièrement lorsque je juge des dossiers au Tribunal). Bref du fun.

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre : Vous semblez sérieux mais avec une bonne dose d'humour. Vous semblez être prêts à donner une chance à toute personne motivée et respectueuse des autres. Aussi pour pouvoir faire (enfin) des parties 5vs5 parsemées de bons moments, de rires, de délires et non pas jonchées d'insultes et d'immaturité.

Je précise que je sais venir sur Mumble et que je m'engage également à passer régulièrement sur le forum. Petit bémol, les Fêtes approchent à grand pas et je vais être très occupé à préparer les repas et aussi à partir en vacances. Donc je pose ma candidature en précisant que je serais disponible juste après la Nouvelle Année. Mais je vous rassure, je suis motivé. Je passerais quand même voir vos avis et votre décision  Very Happy 

Bon jeu et bonne délibération.  lol!


Dernière édition par C3 Play LOL le Jeu 19 Déc - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafini

rafini


Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : bretagne

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 4:01

Candidature tres complète.
Pour moi se seras un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 11:24

La meilleure candidature qu'on est jamais vu pour l'instant alors sa sera directe un gros OUI.

Par contre on rage beaucoup, je dit souvent quand tu fail que t'es un noob, si t'es nul je joue pas avec toi et si en plus de ça tu feed je t’appellerais le feedeur officiel xd...

Bref, je blague on joue pour le fun avec l'envie de gagner quand même (pour les prties sérieuses tu n'aura quà ne pas participer ohohohoh).

Je joue jamais en coop ou Aram pour ma part.

On se retrouve après les fêtes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 12:01

J'avoue PJ c'est un gros rageur *O*
Tu mérite un dernier gros "OUI", candidature très complète et tu fais preuve de grande motivation Smile
Bienvenu parmi nous et tu retrouveras notre adresse mumble dans la section administrative de notre forum, à bientot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
C3 Play LOL

C3 Play LOL


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles-Namur (Belgique)

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 12:22

Merci pour vos réponses et pour votre accueil.  Very Happy 

PJ, si tu me troll dans la bonne humeur il n'y a pas de problème :)Juste éviter les "get cancer" et les "motherfucker" me ferait déjà plaisir ;)Sinon je joue pour le fun mais aussi pour gagner, j'aime le challenge qu'offre la ranked et je compte bien en faire avec vous dans un second temps si vous approuvez :)Je vais d'abord activer la fonction "spectateur" pour voir un peu comment vous tournez, les synergies entre vous et me remettre un peu au goût du jour niveau métagame. Et aussi faire des parties de test avec vos membres pour vous faire une idée. Smile 

Car même si le ARAM m'a permis de découvrir et de jouer beaucoup de nouveaux persos, rien ne vaut les parties sérieuses pour vraiment bien améliorer la maîtrise des héros et le niveau du joueur en général. Car en coop, à part faire des rollface à l'emporte pièce, il n'y a pas beaucoup de finesse ni de stratégie. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 12:40

Les insultes offensant, qui parle de mère ou du même genres sont pas acceptés (j'aime pas du tout ça et je suis intolérable sur ça même si ces pour parler de l'ennemi).

Ouais je troll un peu sur ça, sa met une petite pression (faut pas être support avec moi quand je suis ADC, car chaque erreur ou tu loupe des grab ou autre, je vais te le faire savoir mais ces pour rigoler.)

Bref, tu peu jouer avec nous direct sa nous posera aucun problème on est pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
C3 Play LOL

C3 Play LOL


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles-Namur (Belgique)

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 12:46

T'en fais pas je joue pas encore Blitz  Razz 
Mais je compte apprendre puisque je joue souvent support et que du coup, je risque de te retrouver de temps en temps en bot lane :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 13:40

Hah bah sa fait plaisir, je joue aussi pas mal suport (car ADC et sup sont mes 2 postes) donc on se retrouvera un jour ou l'autre ces obligés.

Sinon je suis joueurs de magic aussi (le meilleur jeu de cartes qu'on est jamais crées) mais je suis pas fan au point de tout connaitre les cartes. Mes extension préférées sont mirrodin et les cicatrices de mirrodin (oui oui, la puissance de mirrodin j'adore avec ces cartes cheaté hélas certain bannis, pauvre disciple de caveau sniff) Bref, moi ce que j'aime ces mon deck Myr (il est pas puissant et invincible) mais j'aime le jouer et que mes petite 1/1 deviennent des 3/3 et vu j'en ais plein on commencent un peu a flipper, oui une brasse et ces finis XD.

Bref ces mon kiff, sinon l'infection ces vraiment un truc de PD (ces ptre pour ça je l'aime aussi xd).

Dsl je m'emporte bref, on pourra en parler un peu dommage t'es loin merde sinon on aurais pu partager pas mal de truc, (je suis dans un groupe aussi mais moi ces plus indus metal style rammstein, on est encore dans le garage).

Et tsuki dit elle de moi, alors je crois ces toi la pire ohohohohohoh xd...
Revenir en haut Aller en bas
C3 Play LOL

C3 Play LOL


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles-Namur (Belgique)

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 13:57

J'ai débuté en Souffle Galaciaire et mes éditions préférées sont Spirale Temporelle et Lörwyn pour toutes les petites bêbêtes qu'elle contient et aussi l'apparition des arpenteurs. J'ai aussi joué un deck Myr vraiment fun et j'aime aussi les affinités artefacts divers avec les bons gros équipements. J'ai une passion pour les zombies et je les collectionne, j'ai un deck seigneurs zombies qui tourne pas mal :p Je me rappelle d'une partie mémorable lors d'un tournois ou j'ai battu sur le fil un deck infection grâce à un terrain que je pouvait transformer en créature  Razz 

J'ai fais un peu de compétition dans ma région (il y a un club dans ma ville), j'adore les drafts et je participe aux release et pré-release des sorties de blocs.

Je me suis calmé un peu car je dépensait trop pour jouer T2, les decks compétitifs peuvent revenir assez cher.

J'adore Rammstein, j'en joue souvent d'ailleurs :p Nous non plus on est pas là pour être connus :p On a joué dans notre université pour la fête de l'école et dans des minis-festivals en Belgique mais sinon on répète dans le studios du père de notre guitariste qui est ingénieur du son, on a du bol d'avoir ce local. Tu joues quel instrument?

Clair que c'est dommage que tu habites si loin, je serais bien passé taper la carte de temps en temps :p Au pire ils font un gros salon de Magic tous les deux ans soit à Paris ou soit à Bruxelles, on s'y croiserait peut-être :p



Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 14:18

Et bien bienvenu à toi ! Superbe présentation Surprised Pour le coup, c'est vrai que c'est l'une des plus belles qu'on nous a fêtes ! Au plaisir de te revoir alors après les fêtes alors ! Very Happy
( Fait pas gaffe à Pj c'est un méchant Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
C3 Play LOL

C3 Play LOL


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles-Namur (Belgique)

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 15:09

Merci Noumina. Smile 

Je m'inquiète pas trop, apparemment PJ et moi avons des passions communes autres que LoL donc ça devrait bien se passer.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 15:26

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Invité
Invité




Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 16:40

Ah les arpenteurs ces vrais que ces classe, sinon comme tu dit magic ces chers ces pour ça je me suis pris les deck complet des cicatrices mirrodins (trop fan), je me suis construit mon deck myr et j'ai arrêter les dépense sur ces cartes, surtout j'en ai un petit paquet quand même.

Je faisais aussi quelque partie a une boutique, mais sa me revenais un peu chères donc j'ai arrêter. Et maintenant ces entre potes qu'on joue (d'ailleurs parmi mes potes j'ai un arbitre ces lui qui as rependu magic entre nous xd) on fait surtout du wamagic (Ces moi qui appeler cette variante comme ça et on as garder ce nom à la fin donc je ces plus son vrai nom) et surtout on joue avec des duels decks comme le derniers monster vs heroes (on les as tous avec ce même pote) qui est peu équilibrés on trouve et surtout avec peu de possibilités, notre préféré ces Elspeth vs Tezzeret qui est vraiment génial équilibrés, est plein de possibilité.

Bref, sinon notre but de notre groupe est quand même de nous faire connaitre un jour (ces pour ça nos compos sont commerciaux). Je joue du synthé.

Sinon pour le salon de magic je savais pas, mais vu ces loin je pense pas j'irais, je suis pas assez fan pour ça je pense, à part si un jour je passe 2 semaine chez une copines ou quelqu'un d'autre qui est pas loin je viendrais volontiers...

Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 18:17

Déjà que tu veux pas bouger pour venir chez moi chez qui t'irais bouger dis moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Invité
Invité




Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 19:59

J'en parlerais pas sur le fofo ni ce post car ces pas le sujet xd, je part déjà au SUD les prochaines vacances d'été ces sur quasiment... (on doit réserver janvier) Et je voulais voir des personnes que je n'ai pas pu l'année d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 20:04

Ouais, ha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
xGrimStar
Admin
xGrimStar


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2013

Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte EmptyJeu 19 Déc - 20:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un padawan frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Un padawan frappe à la porte   Un padawan frappe à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un padawan frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Gamers :: Zone Accueil :: Candidature-
Sauter vers: