Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Bienvenu dans la multigaming Soft-Gamers ! Bonne visite !
Soft-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 10 Nov - 0:47
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pilote de soucoupe volante

Aller en bas 
+3
Noumina
Suiren
Tonton vico
7 participants
AuteurMessage
Tonton vico




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35
Localisation : Twix near Mars

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 16:41

Plop une bref présentation Vic toujours en compagnie de l'alien malheureusement ou heureusement je sais pas ...



- Comment nous avez-vous connu : Par alien

- Quels sont vos attentes par rapport à une communauté : Aucun =) voir ce que 'on propose et s'y adapter au possible est je pense juste ce qu'il faut

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre : bas pour n'alien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 17:14

Ouais je serais moyennement pour (je laisse au autre débattre) .
Revenir en haut Aller en bas
Suiren

Suiren


Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 17:18

c'est short mais après a voir en jeu et sur mumble (mon 1er avis sur ce site c'est émouvant :') )
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 17:31

Mouais, je dirais à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
BloodyKuKU

BloodyKuKU


Messages : 56
Date d'inscription : 13/09/2013

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 17:33

j'aime pas les aliens ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 17:45

Vu que je te connais et que tu suis toujours Alien, je veux pas vous séparer ^^
Donc c'est un oui !
A attendre la réponse de la 3eme personne responsable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 17:47

Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton vico




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35
Localisation : Twix near Mars

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 18:10

Cour, cour c'est vite dis !!! c'est le model qui est très court !!!!

Après bien sur on peut toujours faire mieux cela est vrai mais bon plus y en plus y a de chances d'arriver a voir mes fautes d’orthographes en même temps je suis sur qu'il y en a déjà plein dans mon premier paragraphe mais bon,...

Mais je voulais pas trop paraitre imposant ou pédant je sais pas dans tous les cas une chose qui est sur c'est que je suis in-compétant en plusieurs ou un seul mot cela reste un point de vue plus ou moins objectif, enfin je crois...


Mais bon si vous voulez une présentation moins approfondie je peut faire !!! Very Happy ...

Ah vous voulez l'autre .... mmmmmm dur çà va me demander des calories mais bon ... après tous pourquoi pas

Présentation Geekette :

Jeune boutonneux tuberculeux séronégatif en même temps comme je pourrais être séropositif... et naturellement bigleux avec que très peu de charisme voire aucun..., qui a une toute petite expérience des jeux mais attention, je commence a level up niveau hardcore gaming enfin pas sur, donc une petite liste de jeux auquel je peut etre amener a jouer ou juste passé dessus pour faire coucou a mes otakus ! le classic league of legend, ensuite un pay to win "Allods" juste pour te defouler y' a CSS, et enfin en mode suicidaire "hotline miami" c'est déjà pas mal,

Mes autres occupations seraient le travail, puis le travail, et enfin je crois le travail, et entre les deux y'as bien sur le matage intensif d’Animés d’ailleurs je suis preneur de tous types du moment que c'est bien, j'avoue cela est que très peu précise dans ma demande, ... alors je dirais que tous les types sont admis, shonen shojo sport fantaisie, magical girl , ecchi, ero, hentai, du moment que l'histoire m’interpellera et m’intéresse je suis pas contre... comme par exemple

je peut tres bien regarder "Kuroko no basket" puis "Kaichou wa maid sama" revenir sur un "Elemental gerad (mon coup de coeur)" pour finir sur un "baka to test to shokanju" voir un "gaki no tsukai (je sais c'est pas un anime et alors c est japonais çà compte) au passage "Alien OUTTTTTT" mmmm quoi que le "Alien Thai kick" me semble plus prometteur bref, le sujet initial est me semble d'approfondir ma présentation car telle et ce debat politique mmm non pas politique car la c'est pas Vide on parle de moi au moins !!!!!!!!!!! enfin je crois Very Happy affraid 


Sinon Irl : jeune con de 24 ans bientôt 25 calvicien de son service édenté, fat boy et a lunette...
mmmmhhh ma principal occupation a l'heure actuel je dirais mon taff...

après je sais pas mais je crois que je suis en couple faudra que je regarde exactement la définition de ce mot ... une chose a savoir je suis pour m'amuser et pas me prendre la tête apres tous ... on m"as déjà dis que je faisait du troll mais du try hard a la fois ... je cherche toujours la signification de cette phrase si une âme charitable serais prête donner un peu de çà personne...

Au passage félicitation a toi si tu as tenus jusque la fin du message !!! Razz 

je pense avoir était un peu plus précis

Après ce que j’attends d'une communauté pas grand chose car elle fonctionne sans moi donc avec ou sans cela reviens au même, d’où l’intérêt de faire ton possible pour t'y intégré

enfin je crois ...

Bon au passage pour ceux qui en sont a leur cinquième aspirine et ceux qui ont les yeux explosé a cause des fautes d’orthographes j'en suis confus mais c'est pas ma faute a moi c'est celle de mes profs qui m'ont pas bien appris a l'école !!!!!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Suiren

Suiren


Messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 33

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 18:15

fouaaaa c'est non maintenant c'est sur c'est trop long a lire.... rooo je déconneuuuu :p
et je pourrais pas t'expliquer la signification de la phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyLun 16 Sep - 18:20

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 12:48

Moi j'ai pris plus d'aspirine, j'ai vidé la boite et en finir au Nurofen comme y'en avait plus et actuellement je suis morte O.O Bweff, moi je suis pour que tu viennes dans la team c'est pas parce que t'es débutant et tou cela que voilà Wink (regarde moi je suis dedans xD Et en plus je suis anim ! x)) ) et t'qt pas pour les fautes j'ai vu pire que toi oO Voilààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Tonton vico




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35
Localisation : Twix near Mars

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 13:17

Aktenos a écrit:
Bon pour moi.
Je sais pas pourquoi mais j'ai une légère impression que le "tout petit"complément d'information n'as été que survolé et non lis avec un grand intérêts ce qui est je pense a mon humble avis presque compréhensif enfin je crois =) ... Et non je peut pas faire plus clair comme phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 13:33

J'ai pas bien compris x) Mais perso j'ai tout lu tout compris tout capish tout ça tout ça x)
En gros tu te décris pas très jolie, bigleu, avec peu d'expérience en jeu, mais tu apprends vite, tu aimes beaucoup les animes de toutes sortent et tu as beaucoup d'intérêt pour ton taff.. Ou tu y passes juste beaucoup de temps, tes profs de Français ton pas appris conjuguer, tu as peut-être une copine, mais le plus important pour toi c'est t'amuser donc tu n'y porte pas grand intérêt et tu te sous-estime !

Vraiment désolée si j'ai dit un truc méchant et tout mais en gros si j'ai bien compris c'est un peu ça non ? :$

Et je pense que tu t’ingéreras facilement Wink C'est pas compliquer tu sais Very Happy voili voilou ( j'ai l'impression que mon message est méchant donc encore désolée !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Invité
Invité




Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 13:42

j'ai tout lu ^^ et pas besoin d'aspirine !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton vico




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35
Localisation : Twix near Mars

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 13:52

Aktenos a écrit:
j'ai tout lu ^^ et pas besoin d'aspirine !
Respect même moi j'ai du en prendre... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton vico




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35
Localisation : Twix near Mars

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 13:54

Noumina a écrit:
J'ai pas bien compris x) Mais perso j'ai tout lu tout compris tout capish tout ça tout ça x)
En gros tu te décris pas très jolie, bigleu, avec peu d'expérience en jeu, mais tu apprends vite, tu aimes beaucoup les animes de toutes sortent et tu as beaucoup d'intérêt pour ton taff.. Ou tu y passes juste beaucoup de temps, tes profs de Français ton pas appris conjuguer, tu as peut-être une copine, mais le plus important pour toi c'est t'amuser donc tu n'y porte pas grand intérêt et tu te sous-estime !

Vraiment désolée si j'ai dit un truc méchant et tout mais en gros si j'ai bien compris c'est un peu ça non ? :$

Et je pense que tu t’ingéreras facilement ;)C'est pas compliquer tu sais :Dvoili voilou ( j'ai l'impression que mon message est méchant donc encore désolée !!!! )
La premiére étape de l'humour est de savoir rire de soit-même dans l'autodérision c'est la beauté de la chose,... donc non tu ne t'ai pas trompé et non je ne suis pas vexé ou pris mal ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noumina
Admin
Noumina


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 14:06

Vu comme ça.. x) Mais c'est quand même mieux de positiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Noumiina
Invité
Invité




Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 15:00

Positive attitude POWA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 15:37

Moi je suis pour, j'aime bien lire des truc qui m’intéressent pour ma part XD !! (sa va tu t'es rattrapé)

Sinon pour ton niveau tkt pas on va l’améliorer et tout s'il faut on est là pour s'amuser avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tonton vico




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 35
Localisation : Twix near Mars

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyMar 17 Sep - 16:56

alienator78 a écrit:
tkt pas pour lui il as pas besoin de positivé,il démoralise les autres et celui-ci se retrouve en tête des plus positif
une théorie pas betes mais qui demande trop d'effort malgres tous, je suis une feignasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
xGrimStar
Admin
xGrimStar


Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2013

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyJeu 19 Sep - 20:03

Salutation a toi tout d'abord je tiens a te dire que tu devrai faire romancier vu les lignes xD ... Bref pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Admin
Tsuki


Messages : 431
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32

Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante EmptyDim 10 Nov - 0:44

Membre ayant quitté la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-g-multigaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pilote de soucoupe volante Empty
MessageSujet: Re: Pilote de soucoupe volante   Pilote de soucoupe volante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote de soucoupe volante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soft-Gamers :: Zone Accueil :: Candidature-
Sauter vers: